quart de finale ^^

Publié le par choupyne

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuu les filles me revoilà pour la suite du tournois scrapidées ^^ et que dire......!!! je passe le prochain soit les quart de finale c'est juste wahouuuuuuuuuuuuu .

Mais ce que je redoutais le plus :/ les duos et cette année je tombe face à laetitia67 aie aie aie le premier mot  que je me suis dit c'est "ohhhh merde" ben ouiiii c'est du lourd :/

Laetit je te souhaite bonne chance ;)) Tu sait c'est bientôt mon anniversaire alors si tu veux me faire un cadeaux ( tu peux oublier de faire ta page mouhahahahahah )

 

Et pour celle qui n'ont pas vue ma page la voici !! toute douce !!

 

choupyne_tour4.jpg

 

Bonne journée

-Choupyne-

Publié dans Album 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonne chance ! en tout cas, ta page est très jolie et tu aura déjà eu du mérite à arriver jusque là :)<br /> bises<br /> Steph
Répondre
G
Magnifique page , j'aime beaucoup !!!! Bises , gaëlle !!!!!
Répondre
L
A oui !!!! Une page méga canon ! J'adore !
Répondre
C
Et au fait, bonne chance pour la suite ^^
Répondre
C
Un peu de retard dans mes mails mais je le rattrappe doucement, me permettant de découvrir cette chouette page !
Répondre