{Résultats de mon jeux concours }

Publié le par choupyne

Voici les résultats tant attendu !!

 

D'abords je veux remercier annescrap,plumeetoile,noem,annick,lila974,nanimaux,marinette nanimaux et isabelle pour avoir participé à mon jeux :)

De trés belle pages vous vous êtes bien débrouiller :)

 

Alors pour proceder aux votes j'ai fais appel à ma soeur , ma mére et puis ma mamie étant la je l'ai par la même occassion invité à voter pour avoir 4 visions differentes

Je peut vous dire que toutes vos pages ont chaucune plus et les scores étais sérré pour certaines sa c'est joué à 1 points

 

Bon je vais pas vous faire attendre plus longtemps

 

La premiere gagnante est ......................  annescrap avec sa page petillante , plein de couleurs bravooo une page plein de pep's ....

 

 

 

La deuxieme est  ..................... Annick avec une trés jolie page et un mini super bien travaillé un trés beau travail bravooo ....

 

 

 

 

Voila merci les filles de mon contacté au plus vite pour que je vous envoie votre petit lot :)

 

Et voici les page que j'ai reçue toute plus jolies que les autres !!

 

Marinette

   

Plume étoile

 

 

Noem

 

 

Isabelle

 

 

Lila974

 

 

   

  Nanimaux

 

Bien sur j'aurais eu les moyens j'aurais fais gagner tout le monde ^^ je vous raconte pas comment j'ai mal au coeur ..... 

 

Merci encore Pour vos jolies pages et aussi pour avoir participer car ce n'étais pas spécialement un concours à gros lot :)

Bonne journée

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je suis super contente!!merci!!et bravo à toutes les filles!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> WOUAWW!!!! super! je suis trop contente!!! merci choupyne ;-)<br /> C'est tres gentil a toi...<br /> et felicitations pour toutes les pages recues!!!<br /> merci merci merci ....<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Waouw...quel succès tu as eu!!! Les participantes ont vraiment fait des merveilles!!!<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo les filles, de superbes pages !!! un petit défi qui m'a bien plu, merci Choupyne ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Félicitation aux gagnantes ! Elles l'ont bien mérité. Leurs pages sont super jolies ! BRAVO !<br /> <br /> <br />
Répondre