{Résumé }

Publié le par choupyne

Hello ^^ 

Me revoilà de ce week end de fou .... En effet j'ai prit la direction de metz vendredi pour participer à la crop de MA-NI .J'étais accompagné de jess (kats54) morgane et nanimaux77 .. Ce fut une sueprbe crop avec un projet juste sublime !! à refaire très vite ... 

Bien sur voici quelques photos de ce week end !! 

Le luxembourg 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/dsc_0714.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/dscf2010.jpg

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/p1050610.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/dsc_0710.jpg

 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/dsc_0610.jpg

La crop : 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/dsc_0711.jpg

Photo avec la star de la journée !! 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/dsc_0810.jpg

Ma petite jess :)) 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/dsc_0712.jpg

et biens sur morgane toujours en admiration devant moi hein !! 

http://i49.servimg.com/u/f49/14/09/15/99/dsc_0713.jpg

 

Plus de photo sur mon ptit facebook les filles !! 

Bonne journée 

-choupyne-

Publié dans photos

Commenter cet article

Noem 19/10/2011 21:18


Rhoooo ca avait l'air vraiment sympa!!!!


Jess 19/10/2011 20:13


Roooo elle est trop belle la photo de nous 4 faut que tu me l'envoie !!! Je me répète mais c'était vraiment trop chouette de vous rencontrer enfin toutes les 3! Vivement qu'on remette ça hein :)))
gros bisous


choupyne 19/10/2011 20:20



Je t'envoie un mail de suite ;) 



Marie-Nicolas 19/10/2011 09:21


extra tes photos !!!
Un super WE pour moi aussi !
et peut-être un jour en Bretagne ;)


dodie 18/10/2011 19:42


Superbes ces photos !!


clochette 18/10/2011 18:38


Génial ! Tu passeras le bonjour à Morgane à l'occasion, elle est trop forte cette fille ! Bisous !!