{smile}

Publié le par choupyne

Coucou les filles ;)

 

Voici une page faite pour le scrapbooking day sur le forum bulle 2 scrap .Celui répond au challenge proposé par zab sur le théme du jardinage ( enfin tout ce qui s'y rejoind)

- des brads

- une pancarte

- des fleurs

- Branches

- du vert

 et je me souviens plus du reste lol

 

 

 

 

 

Bonne soirée

Edit : Les votes sont clos ... J'ai la chance d'avoir gagné trois challegnes !

 

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très jolie cette page ! j'aime bcp la fraicheur qu'elle dégage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super page bravo bs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> décidement il faut vraiment que j'essai ce style<br /> http://cris4scrap.canalblog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou une nouvelle sur le forum je vais vite "nifler" sur son blog ...bravo pour toute ces jolies choses ....biz...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle cette page. J'aime beaucoup<br /> et bienvenue sur le forum La passion du scrap.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre