{Surf}

Publié le par choupyne

Me revoila par ici :)

Je voudrais vous remercier pour tout vos messages sur ma petite pistache !! le moral va un peu mieux ^^ sa fais un vide quand même lol

 

Alors je reviens avec une page pour le scraplift chez bulle de scrap je devais scraplifter une page de morgane j'étais toute contente ... j'adore ce qu'elle fais :)

 

Une page avec comme modéle mon surfounet d'amour ^^

 

 

La photo n'est pas terrible il faut que je m'habitue à mon tout nouvel appareil photo héhé !!

Bonne soirée à tout le monde !!

 

Je reviens avec de trés bonne nouvelle :)

Publié dans album 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Magnifique !!!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup!<br /> biz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci anne :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe page, et j'adore la photo !!!!<br /> bisous ma choupynette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est superbe ! J'adore....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tres belle page & Surf & toujour super bs<br /> <br /> <br />
Répondre