{Version scrap }

Publié le par choupyne

 

Bnjour , amie(s) scrapeusses durant plusieurs semaines je vous transmettrez des infos toutes fraîches !!



Cette année c'est un salon asse spécial ..... Et ce sont les 5 ans :)  Malheureusement je ne connais ce salon que depuis l'année dernière et ouiiii mon tout premier salon de scrap .... Je vous raconte pas comment j'étais folle .... Une ambiance superbe .Et le plus c'est qu'on rencontre des scropines de tous les coins de la France :) C'est génial. J'adore

 

 

 

 

 

Alors tout d'abord pour fêter les 5 ans de ce super salon .VS organise des "Olympiades du scrap" .Ce jeux consiste à réaliser une page et la déposer dans le magasin ambassadeur de votre région !! Vous pouvez retirer tout les informations nécessaires sur le site officiel de VS. Tout les style sont accepté car une catégorie pour chaque  ;)

 

Dépêchez vous car la date limite es le 15 février !! Pour moi j'ai déjà envoyé ma page ... et j'ai hâte de voir les résultats :) pas vous ???

 

Alors pour trouver vore magasins ambassadeur c'est par ici : Magasins

 le Réglement  à bien lire !! et enfin le plus important le Bulletin

 

N'oubliez pas que pour que votre participation sois validé il faut avoir bien remplie toutes les conditions !!

 

Au plaisir de voir vos réas quand elle seront dévoilé à version scrap :)

 

 

Publié dans version scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article