une nvlle surprise

Publié le par choupyne

bon aujourd'hui pas de réa enfin pas de moi car j'ai eu la surprise en allant cherhcer le courrier de trouver une enveloppe de lovely et surprise dedans j'ai trouvé cela : 
CIMG5111.JPG
CIMG5112-copie-1.JPG
et une petite cartounette 
CIMG5114.JPG

deux pagouenette qu'elle ma fait pour la remercie d'avoir penser a son annif .Merci bcp lovely ta surprise ma fait trés plaisir et puis vive facebook pour avoir piquer la ptite photo mdrrrrr 
grs bisoussss  

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés sympas ces pages<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merciii oui gégé a bien bosser encore merciii a elle
L
<br /> je suis contente si ça t'a plu Pauline, ta carte 'annif m'avait fait très plaisir et je dois avouer ne pas avoir résisté à te "piquer" la photo de surf... ainsi que la tienne sous la neige!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De superbes réas de lovely, les photos sont top aussi, une trés belle surprise !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super tous ces cadeaux! de belles réalisation de Lovely!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui une belle surprise qu'elle ma faite
L
<br /> tout ceci est superbe !! bravo Lovely !<br /> <br /> <br />
Répondre