{24/24 à te caliner }

Publié le par choupyne

"Donnez moi le temps"

 

Voila le titre du nouveau challenge sur le blog d'éecris ton scrap !! Au départ je voulais faire une page avec le temps que je passé à dormir mais finalement en voyant cette photo de moi et surf j'ai pas pu m'empecher de la scrapper héhé !! Et je suis plutôt contente de cette page !! car je faisais un bon moment que j'en avais pas fais :)

 

 

 

 

Alors alors ??????

Sur ce je vous laisse car j'ai plein de chose à preparer pour mon depart de vendredi à ......................Poitier  chez audrey ma nsp  youpiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

 

N'oubliez pas que vous pouvez toujours jouer à mon jeux de noêl je vous attend nombreuse hein !!

 

Bonne journée

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> encore une superbe page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encre une bien belle page que tu nous as fait là !!!<br /> et puis je suis en train de réfléchir à ma page pour ton challenge !!!!! je la ferai peut-être ce we !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci nanimaux :) oké sa marhce j'ai hate de voir : et au faite tu peut la publier sur ton blog aprés (comme on m'a poser la question )<br /> <br /> <br /> biousss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une superbe page !!<br /> Bravo Choupyne, elle est très belle !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci myllico :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli comme d'habitude ! continues !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre