{toi et moi}

Publié le par choupyne

toi & moi

 

Aujourd'hui un mini fais en ce dimanche gris .... une petite idée me trotter dan la tête et hop la voila réalisé :) je suis contente de moi mais bien fatigué pfffffffffffffff :)

Allé aujourd'hui je fais pas trop de blabla je laisse place aux photos !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la derniere !!

 

 

Vous êtes toujours la  ???  alors vous le trouvez comment ??? moi je l'aime bien par contre j'ai eu du mal avec la couverture car je savais pas trop comment la décorer !!

 

bon dimanche

 

N'oubliez pas que vous pouvais participer à mon jeux concours ici : {dream}+ {un petit jeux sa vous dit}

 

bonne fin de journée

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ce mini est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou<br /> merci de ta visite sur mon blog ça fait plaisir ,j aime beaucoup tes photo et je te comprend,j ai moi meme un gros matou que j adore,d ailleur j ai jamais scrapper mon tigre va falloir que j y<br /> pense....;)<br /> a plus.<br /> magalie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trés chouette ma belle...<br /> Gros bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Choupyne, toujours aussi réussi ! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bcp ce mini ! le format tout en longueur est original<br /> bises<br /> Steph<br /> <br /> <br />
Répondre