a day in the sun

Publié le par choupyne

Je profite d'une ptite pause ( oupsssss ....)

 

 

 

Aujourd'hui une page faite (encore) a l'occaz du fofo bulle de scrap :)  ...................................

 

 qu'est ce qu'on nous demandé ?????????, ..................................... alors alors les consignes étais de respecter 4 élements imposé !!

 

             --> un fond a motif

             --> du métals ( brads ....)

             --> stop aux photos 10*15 ( place aux petites photos )

             --> du ruban

 

 

.................................................. et je vous dit que sur cette page je me suis super éclaté ca ma fais un bien fous ( je l'ai faite entre deux cours lol )

 

 

 

 

voila pour aujourd'hui :) .................................. je vous dit bonne journée et a trés vite :)

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe Choupynette !! allez, courage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien... que du beau beau beau sur ton blog. J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii bcp :) ca me fait super plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est top ta page choupyne !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> le scrap: un bon moyen de se détendre!<br /> ta page est tres reussie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oooo oui surtt celle ci j'ai prit vraiment plaisir<br /> <br /> <br /> <br />