les cheveux ds le vent

Publié le par choupyne

et voila la longue semaine a commencé ^^

 

 

voila deux jours que j'ai commencé les épreuves du bac st2s .................... trois épreuves de passé pour lgts mais déja un grd ..................... SOULAGEMENT .

 

J'ai passé l'histoire géo , la physique et surtt la matiére la plus chiante ( oupssss dsl au philosophe ) . aller je vous donne le sujet que jai choisie ^^ .......................

 

................................... " la vie heureuse est-elle une vie de plaisirs " attention vous avez 4 heures pour me rendre vos copies ^^

 

 

donc je ne vous cache pas que le soir afin de me détendre de 3h15 de réflexions profonde je me suis faite une page de srap pour décompréssé de tout ca ^^

 

............................... et voili voilou ma page  :)

 

 

 

 

 

 

ne vous inquietez pas de la différence des photos elles ont été prise a differents endroits mdrrr ^^

 

ooooh est je tenais a remercié kats54 (jess) et laura pour leurs petits cadeaux pr mon anniversaire je vous montre ca trés vite

 

car la direction le dodo avec une bonne bd et lundi c'est repartie pour 5 épreuves

 

bisous bisouss et bonne soirée

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> bon courage pour la suite !!!<br /> super ta page !!<br /> bizz miss !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> choupyne, elle est très belle ta page!!!<br /> et j'te l'ai déjà dit, j'adore ta photo!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiii merci et en plus ds cette serie de photo j'en ai encore plusieurs ;)<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore !!! alors là elle est superbe ta page ma choupynette.....<br /> superbe photo, et très très très jolie page !!!<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé mon inspiration chaffe en ce moment lol :)<br /> <br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> bisouss bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Une bien belle page choupyne, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> meriiii dodie<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Hey bien sympa ta page !<br /> Bon courage pour le reste de tes épreuves !<br /> <br /> ***Orion**<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiiiii <br /> <br /> <br /> <br />