{Cadeaux scrap }

Publié le par choupyne

Il y a quelques jours de ca j'ai gagné le ptit jeux sur le blog de popodysey .... Alors je m'y attendais vraiment pas j'étais toute contente en voyant tout ce qu'elle ma offert ;)

 

Un book of tag

un livre de sketch et autres ...

Une carte bougie

Une boule pour laver (moi non plus je sais jamais comment on l'apelle )

des carambars miam

Une cartouenette

ah ouiii aussi des tamponnages (pattes de chat hihihih )

 

Si vous voulez voir les photos je vous invite à aller sur son blog ici !!

 

Et donc pour la remercier je lui ai fais quelques petites bricoles regarder pas vour même :)

 

 

 

 

Et voici les autres bricoles ... des fleurs by choupyne , un scraplift d'une carte que j'avais reçue de la part de morgane :) et des petites gourmandises :)

 

 

 

Voili voilou !! j'espere qu sa va te plaire et pour la énième fois merciiiiii :)

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Tes petites fleurs sont magnifiques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je t'ai dit que j'adorais tes fleurs Choupyne ???<br /> Ce lot que tu as gagné a l'air superbe; Je te remercie par cette occasion de nous avoir fait découvrir le blog de ton amie, il est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci ma Choupyne!!! Oh oui je suis trèèès contente!!!<br /> Encore merci, bisous bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien c'est avec plaisirs que j'ai fais tout ca ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c super tout ça ma gde...<br /> et j'espère qu'elle va être contente aussi !!!<br /> bisous de ta nanimaux<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Trop sympa !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre