{happy}

Publié le par choupyne

Plusieurs d'entre vous on vue mon ptit message sur facebook .. hein j'entend des curieuses ... lol et ben voila tout ai dans l'article :)

 

  Malgré la perte de ma petite pistache .... j'ai eu plusieurs nouvelles ;) Allé vous voulez savoir ????

 

1-Tout d'abord une tout premiere moi je vais être publié dans le prochain magazine de carnet de scrap ^^ En effet début janvier j'ai participé à leurs appels de pages pour le color combo !! Et par chance ma page a été reçue ... Donc je suis super contente ...

Le magazine devrais sortir fin février .

 

couv_n_5

 

2- Mais ce n'est pas tout .... Début novembre j'ai participé au concours de la boutique de tampons scraposphere !! Et j'ai eu le plaisir de recevoir un mal mercredi pour m'annonçr que mon motif avais été reçue .... Donc d'ici quelques temps vous pourrez vous procurer le tampon dessiné par moi même héhé :)

 

3- Et sinon bonne nouvelle ce matin j'ai été tiré au sort pour recevoir une place de VS il me manquais justement une pour ma soeur c'est génial :))

 

4- Et puis des petits cadeaux que je doit recevoir gagné suite à différents challenge ...

 

C'est un trés bon début ..... Que de bonne nouvelles que sa continue ainsi ^^  

 

 

Sur ce je vous souhaite une excellente aprés midi :)

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Purée, c'était ton jour de chance !!!! tu m'en passes un ptit peu ??? ;-)<br /> Super en tout cas pr ta publication, congrat's! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mdr pas de probleme ......... de la chance ,de la chance , de la chance pour cé !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo pour tous ces succès !!<br /> bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Choupyne ! C'est mérité ! J'ai hâte de voir ton tampon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci sandra ^^ plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop trop bien... Félicitation!!! Jsui trop contente pour toi. Continues sur ta belle lancée. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> héhé merci noem ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wouawww! felicitations!!! c'est vraiment super! j'ai hate de voir tout ca... surtout ton tampon!<br /> biz ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi je te tiens au courant quand il va sortir !!<br /> <br /> <br /> <br />