challenge clochette

Publié le par choupyne

coucou les filles bon je vais bientot recuperer mon ordi de bureau ouf car la ça devient galere .....

alors voici ma page pour le challenge de clochette ou il faut scrapper une page autoportrait ' avec une etiquette de vetement sous la photo ( nafnaf)  et titre adjectif ...

  funny

et voila bon je vous avoue je suis tres dubitatif :/ 

bonne journee

-choupyne- 

Publié dans Album 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Rhooo la la !!! J'adore ta page, je trouve ce fond sublime !!! Bravo pour ta photo !!!<br /> Bises
Répondre
M
Superbe la mep, les couleurs et ta bouille trop Funny! Peut être ça qui te rend dubitative!??<br /> Bisooooussss!!!
Répondre
M
elle est top cette page, et ta photo mouarff!!
Répondre
Y
Très très belle page comme tu sais si bien les faire.<br /> Scrap'micalement
Répondre
E
Superbeeeeeeeeeeeee<br /> Bonne journée<br /> Bizzzz
Répondre