taguée par audrey/lila974

Publié le par choupyne

Coucou les filles 

Voilà j'ai été tagué chez lila974 du coup je dois répondre à plusieurs questions : 

 


1) Mes sujets favoris de scrap :  ALors tout dépend des périodes mais le plus souvent des photos de moi et ma sister mais mademoiselle prend son envol de la maison et s'en va pour de nouvelles aventures dans le centre de la france a BOURGES ... :( alors du coup surf devrais revenir un peu plus souvent lol
 

2) Ce que je déteste dans le scrap :  Bon faut dire que je vais pas être inventif mais comme bcp d'entre vous les embrouilles entre scrappeuses c'est dingue mais il y en a de plus en plus ..... je trouve ça vraiment dommage de ce prendre la tête pour un loisir m'enfin bon .... ;) 

3) Ma réalisation préférée : ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh dur dur je réfléchis alors il y en a bien une mais je ne peux vous la montrer pour le moment :/ alors ben celle ci me plait plutôt .... 


299359 10151215733635189 1133723059 n                      

 

4) Mon moment préféré pour scrapper : alors le plus souvent l'aprés midi quand il fait jours sinon je suis paumé sans lumiere :)) 

5 ) Mon dernier achat scrap : oulalalalal faut dire que je suis trés econome lol !! du coup mais derniers achat scrap sont pour noël lol du coup surpirseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee non sérieux je sais même plus ce que j'ai achété en dernier aie aie ...... 

 

bonne soirée

-choupyne-

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Encore une petite merveille !!!<br /> Bises
Répondre
M
Sympa d'en savoir plus sur toi! Bisoooous!
Répondre
G
Très très belle page , et belle mise en valeur de la photo !!!!!Bises et bonne journée !!!Gaëlle
Répondre
E
Sympa d'en savoir un peu plus sur toi !!!!<br /> Bizzzz
Répondre
Y
Sympa ton tag, j'ai répondu au même il y a quelques jours.<br /> C'est marrant, cela permet d'en apprendre un peu plus sur les petites manies scrap de chacun(e)s.<br /> A bientôt
Répondre