{fabulous cat's } + {coup de coeur du moment !! }

Publié le par choupyne

                                                    ouf l'inspiration est revenue !!

 

 

 

 

Et oui cinq jours que je n'ai pas posté un article et même pas un coucou !! On va dire que c'est un peu à cause de la fac car tout d'abord étant donnée que je suis en attente de bourse je ne peut avoir ni accés à mes passeports informatique , ma carte étudiante , et non plus à des certificats de scolarité .... ah ouii j'allais oublié sans carte je ne peut pas achéter de ticket pour le restaurant universitaire !! ah ouiii et moi je fais comment dans ce cas VIVE LA FAC  de m****** sa me gave la !! et j'allais oublié de vous dire que grâce à ca je n'étais pas inscrite  sur les listes pour ce lundi même !!

 

enfin bon aprés toutes ces mesaventures je me suis que j'allais scrappé et donc je reviens avec une page que j'aprecie beaucoup !! elle est faite pour les défis du vendredi proposé par ginivir ou il fallais integré plusieurs élèments !!

 

- Des rikikis photos !!

- Des tâches

- De la peinture étalés

- Des élèments qui dépassent de la feuille

 

 

Allé je vous montre ce que sa donne !!

 

 

 

 

 

 

Et parce que j'ai envie de vous montré un ptit coup de coeur que j'ai eu dernierement en allant dans un magasin qu'une copine m'avait conseillé " le comptoir irlandais " il y en a 41 en france !! et dedans j'adore le coté souvenirs et surtout ceci :) rlalalalalla dés que j'ai une ptite rentrée d'argent je pense que je m'en acheterais mais ca va atendre encore un peu :(

 

 

 

Wacky Woollies Embossed Mug

 

 

 

 

 

voila voila pour aujourd'hui et j'essaye de ne pas resté aussi logtemps sans posté :)

bonne journée tout le monde :) moi je file prendre mon gouté :)

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime bcp ta page et tout ces petits détails !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> hihihi je vois où ont attéris les alphabets manquant sur la photo de tes achats de sept sur SA<br /> superbe page encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie page.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'adore vraiment cette page !! les photos sont superbes et la mise en page est extra ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop belle ta page, je sais pas comment tu arrive a faire des taches aussi belles moi j'y arrive pas :(<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciii à toi ben les tâches qui sont sur le fond de la pages sont des tâches faites avec une brosse à dent lol !! sinon j'ai un ptit tampons tâches :)<br /> <br /> <br /> <br />