.my sun .

Publié le par choupyne

Bonjour bonjour tout le monde aujourd'hui j'ai été faire un tour le blog de kim watson's membre d'american craft ?et je suis tombé sur une page . J'ai craqué j'ai pas pue m'empecher de la scraplifter donc voici le résultat avec une série de photo de mon ptit chatounet ^^ .Merci pour vos regards et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir .
attention avalanche d'american craft lol .

et voici quelques détails :

bon dimanche bisoussss

Publié dans album 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci bcp .....<br /> <br /> <br />
K
<br /> Thanks you so much for telling me about you page. It is a great lift! The American Craft papers are gorgeous aren't they! Have a super day ~Kim!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> thanks you so much<br /> <br /> <br />
S
<br /> un trés beau scraplift, réussi à 100%, les papiers sont magnifiques et surf toujours en vedette est génial! Bravissimo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ooo vous êtes trop gentille les filles merci merci merci et le ptti cadeau est prêt a être envoyé ^^ bisousssss<br /> <br /> <br />
N
<br /> vraiment extra cette page, j'adore tout : les papiers, le modèle, etc...<br /> félicitation, c une réussite totale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oooooooooooooo merci nanimaux ca me fait hyper plaisir j'ai adoré la faire cette page et puis je susi trop des ac je peut pas m'en passer ^^<br /> encore merci a toi plein de bisoussss<br /> <br /> <br />