{une belle histoire}+{mon coeur}

Publié le par choupyne

coucou les filles me revoila

 

 

désolé j'ai un peu oublié ce blog étant donnée que ces temps si je n'ai pas trop le moral de petits soucis .... Mais cela fais que je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour le scrap :( j'ai quand même fais une page hier mais bon je sais pas trop quoi en pensé .... C'est une page faite pour l'appel à DT de scrappy shop ou il fallais utilisé un color combo vert,orange , creme et ajouter une couleur de notre choix ( pour moi c'est le rose )

 

Allé je vous la montre dites moi ce que vous en pensez ???

 

 

Et les ptits détails ...

 

 

 

ah ouiii je vous l'aperçue du mini que j'ai fais pour ce même appel !!

 

 

voila pour aujourd'hui j'espere que l'inspi va revenir ..... je vous souhaite une bonne journée :)

Publié dans album 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> superbes ces réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adooooooooooooooore ta page pour le combo!!! Trop trop trop belle bravo!<br /> Très sympa ton mini j'aime beaucoup :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Trop top tes réas! Je croise les doigts pour toi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben moi je trouve ta page superbe pour une page sans inspi !!<br /> bisoux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci luckie :) ouii plus je la reegarde plus j'en suis satisfaite :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les deux! la pages est vraiment bien, j'aime le clustering autour de la photo..et tes bards piqués un peu partout!<br /> <br /> <br />
Répondre