XO

Publié le par choupyne

Coucou les filles !!

Je viens enfin vous poster ma page de scrapidées !! ou je viens de voir que j'ai la chance d'être dans les 35 !! wahouuuu quel honneur !!

 

Un sketch ou j'ai eu du mal car il y avais tellement de choses partout aie aie aie !!

 

Choupyne_tour2.jpg

 

Voili voilou !!

Je suis très contente d'être passé pourtant j'avais des doutes car vue toutes les merveilles !! à mon avis ça risque d'être le dernier sketch :/

Bonne journée ( je crois que je vais aller faire un ptit bain )

-Choupyne-

 

Ps : j'ai toujour le même probléme avec overblog je ne vois pas le com's sauf si je vais sur mon blog :/ Mais mille fois merciiii pour vos mots !!

Et je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ( je ne vais jamais voir combien vous êtes :/ )

Bisoussssss

Publié dans Album 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
A tomber cette page !!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzz
Répondre
Y
Très très jolie page aux tendres coloris.<br /> Scrap'micalement
Répondre
L
ben moi j'adore! je sis fan et je ne pense pas que ce sera le dernier, je crois en toi!! bisous
Répondre
L
Vraiment trop belle, j'adore ton style :)
Répondre
N
Elle est excellente ta page miss!!! Suis trop fan comme d'hab' et félicitation et bonne chance pour la suiteeeeee
Répondre